Avis des clients
★★★★★
Université de Montréal - Faculté de musique a une note de 4.2
sur 5 basé sur plus de 26
avis sur Google
The Festival d’Art Vocal de Montréal was an absolutely delightful experience! The mesmerizing vocal performances brought joy and inspiration to all attendees. I was particularly captivated by the group with my friend playing piano; their musical synergy was truly remarkable, adding an enchanting touch to the entire event. The talent and passion displayed by Jérôme and the entire ensemble made the festival an unforgettable celebration of vocal artistry. I can't wait to attend again next year! Bravo to everyone involved!
Romik Danial (☆ 5/5)

La présentation de l'atelier de Gamelan (26 avril) a été vraiment belle. Le professeur de l'atelier de Gamelan est quelqu'un d'engagé et qui tient au coeur ses étudiants.
Eva Lisbeth Liscano Lobo (☆ 5/5)

Établissement suranné. Manque de profs qui travaillent vraiment dans le milieu ou de bons pédagogues.
L C. T. (☆ 1/5)

J’y suis présentement dans le programme jazz et honnêtement je suis très déçue du service que j’y reçois et je ne suis pas la seule. Beaucoup de professeurs sont complètement dépassés et au lieu de faire un roulement et dans embaucher de nouveaux qui seraient plus dynamiques et donneraient un vent de fraîcheur au programme, année après année, plainte après plainte, on nous remet les mêmes vieux enseignants blasés et qui ne nous enseignent pas grand-chose au final. La majorité de ceux-ci sont de très bons musiciens, mais sont de mauvais pédagogues et c’est à l’université d’habiter ses culottes et de les pousser gentiment vers la porte de sortie. Nous sommes plusieurs à trouver invraisemblable qu’on paie plus de 2000$ par session pour l’enseignement qu’on reçoit. Il y a littéralement quelques professeurs que tous les étudiants évitent parce qu’ils sont de mauvais enseignants. Et ça c’est sans parler de l’hypocrisie de l’UdeM qui affiche des pancartes contre le harcèlement sexuel, alors qu’un professeur de piano du département a plusieurs histoires derrières lui et a même été dénoncé durant le mouvement me too. Un ancien élève en batterie a également commis du harcèlement sexuel sur deux jeunes filles du programme, la direction de Mathieu Lussier était au courant et l’on quand même gardé en place. Ensuite, l’administration est complètement perdue, se lance la balle a tout bout de champs pour n’importe quel problème et c’est terrible comment l’on manque d’information sur le fonctionnement des choses quand on est un nouvel étudiant. Personne ne nous informe de rien et il faut deviner ou écrire à d’autres étudiants pour avoir les infos importantes. Finalement, les locaux sont sales et l’équipement qu’on y trouve est désuet et parfois défectueux. C’est dommage car je souhaite étudier le jazz en français, mais si j’avais à conseiller un futur étudiant, je lui dirais d’aller à McGill ou à l’UQAM. Je crois d’ailleurs que l’écho de ce que je viens de raconter a déjà commencé à se rendre aux oreilles des futurs étudiants au cégep car il manque beaucoup d’inscriptions au programme jazz aujourd’hui à l’UdeM et le niveau a vraiment baissé…
Béatrice Richard (☆ 2/5)

Magnifique édifice construit à même la montagne
Bleuet T (☆ 5/5)

Nice place in Montreal with a good cultural activities
Hans Villarpando (☆ 4/5)

Always a plaisure to be there
Hans Villarpando (☆ 4/5)

Voir tous les avis
Adresse
Université de Montréal - Faculté de musique se trouve à Pavillon de la Faculte de Musique, 200 Av. Vincent-D'Indy, Outremont, QC H2V 2T2, Canada
Téléphone
Le numéro de téléphone de Université de Montréal - Faculté de musique est +1 514-343-6427
Horaires d'ouverture
Lundi: 07:30–22:30
Mardi: 07:30–22:30
Mercredi: 07:30–22:30
Jeudi: 07:30–22:30
Vendredi: 07:30–22:30
Samedi: 07:30–22:30
Dimanche: 07:30–22:30